Avez-vous déjà croisé cette surprenante caravane ? L’Atelier des Dames a fait la connaissance des Coquettes Party lors de la première édition de la Wedding Party, en septembre 2014 dans les Landes.

Il fallait avoir l’idée, mais surtout réussir à la mettre en place. Petite caravane toute ronde qui ressemble à un bonbon (oui, je suis gourmande). De la couleur, une super déco et surtout une top organisation. Tout s’y trouve pour vous rendre radieuse en tout lieu. Pause de vernis, maquillage, pause de faux cils et même coiffure.

Futures mariées, nous vous invitons à découvrir un de nos coups de coeur

Les Coquettes Party - L'Atelier des Dames

Qui se cache derrière ce joli concept ?

Je suis Audrey, je vis à Bordeaux, j’ai 36 ans, je suis maquilleuse professionnelle depuis 16 ans (déjà !) et j’aime beaucoup la vie. J’ai grandi à Biot (06) mais j’ai principalement vécu à Paris durant ma carrière d’intermittents du spectacle (télévision et cinéma).
Les Coquettes Party - L'Atelier des Dames

As-tu toujours travaillé dans l’esthétique ?

Ça fait 7 ans que je fais d’avantage d’esthétique car je suis devenue maman et la vie d’artiste ne me convenait plus. Je me suis formée en manucure pro et extension de cils à ce moment là.

Comment t’es venue l’idée de ton concept avec ta jolie caravane ?

L’envie de caravane est venue par besoin car j’étais itinérante mais je manquais de confort pour faire mes multiples activités et transporter tous les produits que j’aime.
J’ai aussi travaillé un été sur le Studio Éphémère de Gemey Maybelline où je devais driver une équipe de manucure dans un Beauty truck et j’ai trouvé le concept très sympa.
J’ai mis plus d’1 an à trouver ma caravane car je la voulais originale, mignone et facile à déplacer. J’ai arpenté le site « le bon coin » jour et nuit ! Suis incollable sur les caravanes de collection maintenant
 🙂
Les Coquettes Party - L'Atelier des Dames

A quel moment as-tu décidé de t’installer « dans le dur » ?

Face à l’enthousiasme des gens et dans un besoin de toujours me renouveler, j’ai décidé des créer une boutique qui ressemble à la « Coquette Mobile » un endroit cosy, trendy où on aime venir entre amies.
J’ai enfin mon coin pedispa (espace pour le soin des pieds) sur-mesure ! J’en rêvais ! ^^
C’est aussi bien plus pratique pour recevoir les filles pour les Beauty Party lors des EVJF ou anniversaires.
Les Coquettes Party - L'Atelier des Dames
[one_half]Les Coquettes Party - L'Atelier des Dames[/one_half]
[one_half_last]Les Coquettes Party - L'Atelier des Dames[/one_half_last]

Gardes-tu ton concept mobile ?

Oui je garde ma Coquette Mobile plus que jamais ! Elle sera à nouveau de sortie le 30 avril rue Bouffard pour la journée des Triporteurs ainsi sur de nombreux mariages au cours de l’été et sur les « Guinguettes Mobile » avec la super asso de « Merci Gertrude » !

Travailles-tu toute seule ?

Je travaille toute seule dans ma boutique mais Miss Margarette (coiffeuse génialissime) m’accompagne sur les mariages et events. Noémie (maquilleuse) va également bientôt prendre mon relais en boutique lors de mes déplacements.
Les Coquettes Party - L'Atelier des Dames

Un évent qui t’a marquée en particulier depuis que tu exerces ?

Je garde un beau souvenir de « Octobre Rose » (mois dédie à la lutte contre le cancer du sein), la Coquettes Mobile était place Pey Berland et la rencontre de toutes ces femmes courageuses qui luttent contre la maladie au quotidien, ce sujet me touche beaucoup et j’aime pouvoir leur apporter un peu de bien-être et d’écoute, la caravane s’y prête bien, elles aimes s’y confier, rire et partager, ça me remplie de bonheur.
Les Coquettes Party - L'Atelier des Dames

Un bijou de L’Atelier des Dames ?

J’aime à peu près toutes vos collections ! J’étais ravie de vous découvrir à Bordeaux !
Je vous recommande souvent à mes futures mariées pour les accessoires cheveux ! J’ai particulièrement un coup de cœur pour « Boucles d’oreilles créoles barres dorées Léa »
Ayant les cheveux court, les boucles grandes boucles d’oreilles sont généralement bien mises en valeurs.

[one_half]latelier-des-dames-fantaisie-boucle-oreilles-créoles-barres-dorées-16ss57[/one_half]
[one_half_last]latelier-des-dames-fantaisie-boucle-oreilles-créoles-barres-dorées-16ss57ls[/one_half_last]

Où te trouver ?

On me trouve chez « Les Coquettes Party » 65 rue St Sernin à Bordeaux du mardi au samedi.
Infos et tarif : www.lescoquettesparty.fr