FRINGE&FRANGE En ce début de nouvelle collection, nous avions envie de partager avec vous des personnalités qui gravitent autour de notre histoire, des rencontres faites parfois il y a plusieurs années, des personnalités qui nous ont cru en nous et qui nous soutiennent.

Aujourd’hui, on vous présente Marion, du blog Fringe and Frange
Marion, c’est une jeune femme pétillante, curieuse et talentueuse. Depuis plus de 4 ans, elle fait découvrir à ses lectrices ses coups de cœur, ses voyages, ses créations, avec un style bohème, féminin qu’on affectionne tout particulièrement.

Rencontre.

– Bonjour Marion, peux-tu te présenter en quelques lignes?
Marion, 25 ans, happily married, dans une jolie maison à proximité de Paris. Je tiens le blog FRINGE&FRANGE depuis l’été 2011, et je suis à côté Responsable de la Communication au sein du groupe de prêt-à-porter danois Bestseller.

– Nous nous connaissons maintenant depuis quelques années, tu soutiens la marque depuis longtemps (MERCI :*) Racontes-nous comment es-tu venu à créer ton blog Fringe&Frange?
Parce que je vous adore ! Merci à vous de me faire confiance depuis si longtemps 🙂
J’ai créé FRINGE&FRANGE il y a 4 ans avec une envie toute simple : Partager mes idées et envie mode ainsi que mes photos de voyages à mes proches. Finalement, c’est allé au delà de mes proches, et mon blog est devenu mon activité principale. Une vraie aventure qui ne cesse de me surprendre !

– Comment arrives-tu à concilier vie pro, vie perso et le blog?
J’ai la chance de travailler pour mon blog avec mon mari, Guillaume. Et côté pro, on m’a fait confiance grâce au blog et je jongle avec les deux, toujours sur cette base de confiance.
J’ai un peu trois vies en une, mais ces trois sont complémentaires. C’est certain que je ne m’ennuie pas, mais si on m’enlevait l’une de mes activités je suis sûre que je tournerai vite en rond, en bonne hyperactive que je suis !

– Comment définirais-tu ton style? ton univers?
Mon amour pour la Californie est très empreint dans mon style de vie et mon style vestimentaire. Je pars dès que je le peux à Los Angeles, où je m’inspire un maximum pour mes tenues et ma décoration de retour en France. Je pense avoir un petit côté bohème-chic, sans cesse en vacances sous les palmiers – dans ma tête du moins ! 😉

– Quelles sont tes boutiques/marques préférées?
Ma marque préférée, c’est Free People ! J’aime tout ce qu’ils font, et ça se ressent dans mon dressing !
Je suis également très fan de la marque de denim One Teaspoon qui a à mes yeux les meilleures coupes de shorts – que je collectionne d’ailleurs !
J’adore aussi les marques de chapeaux Janessa Leone et Lack of Color. Je suis aussi une inconditionnelle d’Isabel Marant…

– Entre toi et nous, quelles sont tes pièces préférées de l’Atelier des Dames?
Je ne crois pas mentir en disant toutes les pièces autour de pierres semi-précieuses. J’ai un long collier qui ne me quitte jamais, je le porte comme un gri-gri, c’est une merveille !

– Quels sont tes futurs projets vis à vis de ton blog? Des collab, photos,…? On veut TOUT savoir 😉
Un gros projet en 2015 : la sortie de mon premier ebook mode & voyage, sur Los Angeles – Home Is Where The Palmtrees Are ! J’ai super hâte !
J’ai aussi de jolies campagnes avec des marques que j’affectionne tout particulièrement qui verront le jour l’été prochain.

– Quels conseils donnerais-tu à une fille qui souhaiterait créer son blog?
Ne pas se lancer avec un objectif en tête, le faire principalement pour se faire plaisir et rester soi-même 🙂

– Et pour finir, quelle est ta couleur préférée?
Je n’arrive pas à me décider – je suis gémeaux, ça explique tout je crois : j’adore le gris, le rose, le blanc et le bleu dans toutes leurs déclinaisons.

Pour la suivre, ça se passe par ici

Instagram
Facebook
Twitter
Blog

Merci Marion, et à bientôt <3

marion-insidecloset

marion-fringeandfrange

 

instagram Fringe&Frange

Crédit: Marion Fringe&frange et InsideCloset