Le pouvoir des pierres …

Amoureuses des pierres depuis maintenant de nombreuses années, nous essayons de vous proposer de jolies nouveautés à chaque saison. Pour la collection Fall-Winter 17, les petites nouvelles vous font craquer. Laissez-nous vous en présenter quelques-unes.

La gamme Joe est composée de lapis Lazuli, de quartz, de dyed ruby et d’onyx. En version simple ou mixées entre elles, elles font de l’effet. Et pas que sur vous, mais aussi certainement EN vous.

Le rubis est bien connu par les timides qui l’utiliseront pour se donner une présence plus forte. Il rendra plus gai, mais avec les pieds sur terre. Le lapis lazuli améliore la finesse d’esprit et la créativité. L’onyx est une variété d’agate qui donne pondération et permet de garder les pieds sur terre. Elle rendra plus justes les décisions. Pour finir, le cristal est une des pierres les plus fortes. A la fois récepteur, émetteur et amplificateur d’énergie. Le cristal renforce et active toutes les autres pierres.

 

La gamme Lia propose deux teintes d’agate. Il existe une multitude d’agates naturellement teintées. Vous avez connu chez nous de l’agate verte, violette ou même rose. Cette hiver nous restons dans les classiques : le noir et le blanc.

L’agate apaise l’ environnements dans lequel elle se trouve. Elle permet de garder une certaine stabilité et renforce la confiance en soi. L’agate a la vertue d’éliminer la colère intérieure. Elle possèderait aussi la propriété d’effacer tout type de traumatisme émotionnel. Sa vertue est de créer un sentiment de sécurité en dissipant les tensions intérieures.

Dans la gamme Lucie se sont glissées la turquoise et l’améthyste.

La turquoise est une très bonne pierre thérapeutique, réputée pour ses vertus protectrices, elle agit aussi contre la timidité et l’excès d’émotivité. L’améthyste quant à elle calme les personnes inquiètes, renforce l’amour et permet de vivre en harmonie avec son entourage. Elle est aussi connue pour éclaircir les rêves.