De la nouveauté avec DHJS

 

Pour les clientes de Biarritz et d’Hossegor, vous l’avez déjà remarqué, on a une petite nouvelle dans les boutiques.
Eglantine est venue installer son bar à style dans nos 2 boutiques bascolandaises.

Vous ne connaissez pas Eglantine ? Ce bout de femme au grandes lunettes, un peu loufoque, à la coupe courte hyper stylée a passé de nombreuses années à Londres. Lorsqu’elle est revenue à Hossegor, elle en était sure, elle voulait monter son bar à style. Elle allie douceur, vivacité, technique et compréhension pour coller au mieux à vos envies, en y ajoutant sa créativité.

Mais alors, qu’est ce que Dream Hair Jaguar Shoes ?!
Eglantine insiste, il ne s’agit pas d’un salon de coiffure, mais bien d’un BAR-A-STYLE. Bon, mais encore ?!
Il s’agit d’un petit coin cocooning, dans lequel elle accueille ses clientes, sans rendez-vous. L’idée est simple. Vous faites un tour chez nous, à L’Atelier des Dames, et vous vous laissez séduire par le menu d’Eglantine. Des coiffures sur cheveux secs, rapides à réaliser et CANONISSIMES.
De la demie-tresse à la couronne, en passant par la « deutch ». Envie d’un ruban pour accessoiriser, de fixer le headband sur lequel vous venez de craquer ou encore de paillettes ? Aucun problème, Eglantine a tout sur place. Et tout cela en seulement 15 minutes pour la modique somme de 15-25-35 euros, en fonction de votre choix.

Eglantine se déplace aussi pour votre mariage, mais prenez-vite contact avec elle, ses dispo se font rares (Eh ouais, c’est canon…!).

Alors venez la découvrir tous les vendredis au magasin de Biarritz et tous les samedi à Hossegor !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur sa page Facebook

DREAM HAIR JAGUAR SHOES